Cette campagne se situera sur l'île fictive de Mordanfell, juste après que la magepeste ait frappé le monde. Des bouleversements sont a prévoir.
Voici quelques lieux suceptibles d'être intégré dans la campagne :
Voici quelques lieux suceptibles d'être intégré dans la campagne :
Galaen
Galaen la Belle est actuellement la seule ville habitable de
l'île. Celle-ci est composée de plusieurs quartiers ainsi que d'un
réseau d'égouts :
- Quartier Centre : Quartier principal de la ville, vous y trouverez
l'Ordre des Arcannes, le Temple, la Taverne et la Garde. Sans parler de
quelques commerces et du tout nouveau Hall des Artisans.- Quartier Est : Ici ce trouve la banque, le palais du Prince
Alexandre ainsi que l'amphithéâtre. Vous pourrez également y croiser
Katrine, grande couturière ou encore Stald et ses aventures qu'il vous
contera à la moindre demande.- Quartier Ouest : C'est un quartier ou règne le désordre et la loi du
plus fort. Celui-ci est fortement déconseillé à toutes personnes ayant
encore quelques choses à perdre.- Les égouts : Soucieux du bien être de sa ville fleurissante, le
Prince Alexandre a fait construire un systeme d'égouts sous les
fondations de la ville. Les galeries qui les composent se rependent sous
la totalité de la ville, voir même un petit peu plus.
Les alentours
Les alentours de Galaen sont la premiere partie de l'île que vous pourrez découvrir hors des murs de notre belle citée.
Cette zone n'est pas sans danger, alors méfiance.
Le cimetiere
Le cimetière, accessible en passant dans les alentours de Galaen est
un lieu de recueil pour les familles des morts et disparus de l'île.
Bien que lieu de recueil, la non-vie semble en avoir pris possession.
Les ruines anciennes
Plus profondément dans la foret, une ancienne cité, actuellement en
ruine et bien mystérieuse semble cacher encore certains secrets.
Kaogar
Au nord de la foret, un camp neutre s'est installé, Kaogar. Celui-ci
regroupe deux clans de guerriers présents sur ses terres depuis bien
plus de temps que les premiers colons venus d'Orink.
Le sanctuaire
Non loin de ce camp se trouve un portail, lié lui aussi à l'histoire de l'île et des groupes présents à Kaogar.
La route du nord
La route du Nord fut un lieu de détente grâce à l'auberge qui y
trônait. Celle-ci a malheureusent brulé lors de la grande Guerre qui
secoua Galaen et Mordanfell il y a quelques années. Elle est maintenant
occupée par une guilde et mène aux Voies de la Magie.
Le campement orc
L'ile de Mordanfell est également un lieu de rassemblement pour
certains orcs, à tel point que ceux-ci ont pris possession d'un flanc de
montagne et de ce qui se trouve plus loin.
Le marais de Pleurevent
En se rendant en direction des Voies de la Magie, vous passerez
devant un bien sombre marais qui porte en son sein le château de
Pleurevent.
Le volcan
Si les plus aguerris d'entre vous, ou les plus fous, passent par le
marais, ils parviendront à atteindre le Volcan. Cette zone est encore en
activité, et un curieux culte se regroupe en son sommet.
La jungle et le désert
Toujours plus loin, au-delà des montagnes et du volcan, des terres
inconnues s'étendent, composées d'une jungle dense et de ses occupants,
ainsi que d'un monument des plus étranges au cour d'un désert aride.