Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Rolistes francophone sur Neverwinter

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Stream Officiel 17.04.2013 - The Foundry - Le marais de l'homme mort

    Taelnor
    Taelnor
    Président


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    Stream Officiel 17.04.2013 - The Foundry - Le marais de l'homme mort Empty Stream Officiel 17.04.2013 - The Foundry - Le marais de l'homme mort

    Message  Taelnor Jeu 18 Avr - 5:44

    Hello,

    Ce mercredi 17 avril, j'ai été invité a participé au stream officiel avec Nathan/Regerem(Community Manager) et Rémi/Varistras (Customer Support) afin de tester ma nouvelle quête "Le marais de l'homme mort" et en expliquer ses astuces de conception.



    Voici la lien de la rediffusion :

    http://fr.twitch.tv/perfectworldeu/b/392144301

    (Aller directement a 1h09 pour le début de ma mission.)


    Vous trouverez ci-dessous la fiche de ma quête qu'on peut trouver sur le forum officiel



    Bonjour, je vous présente ici ma quête "Le marais de l'homme mort", il s'agit de ma première quête extérieure, je l'ai créée a partir d'une zone vide.
    Ce sujet a pour vocation de m'aider a avoir des retours les plus complets possible sur cette quête.

    N'hesitez pas a faire des commentaires sur ce que vous aimez, n'aimez pas, ce que vous avez envie de voir plus souvent ou moins souvent.

    Si je fais des aventures, c'est avant tout pour vous faire plaisir, alors n’hésitez pas !



    Stream Officiel 17.04.2013 - The Foundry - Le marais de l'homme mort Streamnever

    Le marais de l'homme mort

    ID: NW-XQZBK399V

    Contexte: Vous voyagez vers le sud, après avoir dépassé le bois de Neverwinter, vous arrivez dans le marais de l'homme mort, au loin vous pouvez apercevoir les Montagnes des épées. Malheureusement, vous vous rendez très vite compte que la traversée du marais ne va pas être si aisée et que vous pourriez bien y laisser des plumes, ou pire, la vie.

    Cette quête vous mène donc dans un marais a l'ambiance glauque et terrifiante, loin de tout, vous allez être obligés de combattre pour survivre, Un homme masqué vous interpelle après quelques pas seulement, et ce qu'il a a vous dire ne vous rassure pas. D'après lui, des campements orques sont disséminés dans la région, et pire encore, des créatures monstrueuses sortant de la boue pour vous emporter sous les eaux, ne vous laissant guère d'autre choix que de mourir noyé pour grossir leur rang.


    Type de mission : Ambiance, Combat, Exploration

    Temps de jeu estimé: 30-45 minutes (Depend de votre vitesse a tuer les monstres et de votre orientation.)

    Départ: Sortie sud de Padhiver / Carte du monde

    Difficulté: La difficulté est de modéré a difficile. Je vous recommande d'avoir votre compagnon avec vous, ou encore un joueur pour vous appuyer lors de cette mission. (Quelques monstres difficiles, et patrouilles.)

    Notes du créateur :

    Il y a pour l'instant quelques bugs de son sur la carte, qui seront sans doute résolus par Cryptic dans des futurs patchs, veuillez tout de même m'excuser si les sons ne marchent pas.

    Images :

    Stream Officiel 17.04.2013 - The Foundry - Le marais de l'homme mort Screenshot2013041614533

    Stream Officiel 17.04.2013 - The Foundry - Le marais de l'homme mort Screenshot2013041614532

    Stream Officiel 17.04.2013 - The Foundry - Le marais de l'homme mort Screenshot2013041614530

    Stream Officiel 17.04.2013 - The Foundry - Le marais de l'homme mort Screenshot2013041614525

    Stream Officiel 17.04.2013 - The Foundry - Le marais de l'homme mort Screenshot2013041614523

    Stream Officiel 17.04.2013 - The Foundry - Le marais de l'homme mort Screenshot2013041614522

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:17