Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Rolistes francophone sur Neverwinter

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Aurora Nightfall / Killswitch

    Exire
    Exire
    Agent


    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/08/2012

    Feuille de personnage
    Nom: Alex
    Prénom: Braxton
    Localisation: Millenium City

    Aurora Nightfall / Killswitch Empty Aurora Nightfall / Killswitch

    Message  Exire Ven 2 Nov - 10:25

    Dossier Until N° 701547-623 Nom de code : Emerald Arrow

    Aurora Nightfall / Killswitch Screenshot2012080823513

    Vrai nom :Aurora Nightfall
    Alias : Killswitch
    Identité : Secrète
    Situation : Célibataire
    Parents : Richard Nightfall ( Père, décédé), Caroline Nightfall (Mère, décédée), Julian Spark (Alias Exire, ancien petit ami et associé), Tsukiko Hasegawa (Alias Mugetsu, amie)
    Base d'opération :Millenium city, City Center)
    Lieu de naissance: France
    Statut légal : Citoyenne de nationalité française résidant sur le sol américain depuis bientôt 4 ans.
    Occupation : (anciennement) Employée chez Z-corp industries ; (anciennement) Employée dans une usine de nano technologie; Employée par le Syndicat à temps partiel.
    Associés : Sparkling Falcons, Z-corp, Feel Like a Monster, Le Syndicat.
    Ennemis : Dark Trigger (décédé, tué par Killswitch); Unclear Mind.
    Taille : 1m70
    Poids :57 Kg
    Age : 22 ans
    Yeux : verts
    Cheveux : Noirs
    Sexe: Féminin
    Race : Humaine
    Niveau d'étude, diplômes : Diplomée en sciences nano-technologiques (en 1 an au lieu des 3 années normalement prévues.)

    Capacités :
    -Tir à l'arc (maîtrise élevée)
    -Infiltration ( maîtrise faible)
    -Désamorçage de bombes (maîtrise faible)
    -Construction d'équipement et de robots. (maîtrise élevée)
    -Piratage informatique (maîtrise élevée)


    Gadgets et équipements déjà acquis :

    -Tenue polaire, tenue 'commando' , tenue d'infiltration
    -'Speed Boots" permettant une vitesse de course beaucoup plus élevée. ( Maximum 120 km/h.)
    -Armure légère
    -Arcs
    -Flèches Explosives, flèches taser, flèches renforcées, flèches à haute vélocité.
    -Grappin fait d'un alliage ultra résistant
    -Canon orbital (deux différents)
    -Engin à implosion (génère un mini trou noir)
    -Mini générateur de bouclier de force


    Son terrain de prédilection : Combat à distance, nano-technologie, robotique, construction d'équipement (armes,armure, gadgets offensifs et défensifs), opérations de soutien.

    Notes complémentaires : Travaille désormais quelques fois pour T.H.O.R en créant de l'équipement contre rémunération. N'agit pas en tant qu'agent de terrain jusqu'à nouvel ordre, suite à un accord entre elle et T.H.O.R.
    Cette femme semble très amicale avec son entourage, et féroce au combat. SI je n'avais pas eu son rapport médical et psychologique, j'aurais presque cru a de la schizophrénie. Elle tue ses ennemis sans aucune hésitation.Ceux qui restent en vie sont chanceux et peuvent jouer au loto, à mon avis. Elle a d'ailleurs tué Dark Trigger, assassin supposé de ses parents, avant qu'elle découvre la vraie responsable, Unclear Mind. Nul doute qu'elle veut la tuer également.
    Aussi, elle se fiche du sort des citoyens, la plupart du temps. Ses parents se sont fait descendre. Cette fille a morflé.
    Ses capacités athlétiques, son intelligence, ses talents de créatrice qui s'est peu à peu étendu à plusieurs domaines ainsi que son équipement redoutable font d'elle une héroïne de niveau 7.Sa polyvalence comble largement son manque de super pouvoirs et elle est une valeur sûre pour l'équipe qui l'intègrera en son sein. Elle semble toutefois manquer de confiance en elle à certains moments et paraît fragile psychologiquement (cf la mort de son amie Zoé.). Je ne crois pas qu'elle puisse passer du côté obscur,mais mieux vaut la surveiller, malgré sa cessation d'activité sur le terrain depuis quelques temps. Je préfère la savoir dans mon camp plutôt que dans l'autre.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:42