Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Rolistes francophone sur Neverwinter

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [Fichier Informatique] Rapport de mission N°46 : Numéro 8

    Exire
    Exire
    Agent


    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/08/2012

    Feuille de personnage
    Nom: Alex
    Prénom: Braxton
    Localisation: Millenium City

    [Fichier Informatique] Rapport de mission N°46 : Numéro 8  Empty [Fichier Informatique] Rapport de mission N°46 : Numéro 8

    Message  Exire Sam 10 Nov - 10:31

    Dossier Syndicat N°231
    Section Criminelle >> Comptes rendus d'opérations >> Opérations sur terrain
    Code secret : Noir 8
    Compte rendu établi par l'agent : Nimrod
    le 9 Novembre 2012 à 00h25

    Date de l'opération : 9 Novembre 2012
    Heure approximative de l'opération : 21h15
    Agents présents Hors-terrain : Hell Lips
    Agents présents sur le terrain : Agent Blue, Powsen, Nimrod
    Agents externes présents : Menakiel
    Résultat de l'opération : Succès, cible capturée

    Bon, pour ma première mission,je me coltine le rapport. La paperasse à jamais été mon truc, et j'ai même pas idée de comment écrire un rapport, alors je vais rédiger au fur et à mesure des pensées qui défilent dans ma tête.
    Voilà comment ça c'est passé... On est passé au sous sol de la base voir THOR. Moi qui trouvait que la soirée était calme, il m'a fait savoir que la 'Bête noire' était en ville. Proche des docks. Ca fait deux fois en deux jours qu'on intervient à cet endroit. Le West Side à vraiment besoin d'aide. mais je m'égare.
    J'ai donc pris mon nouvel équipement -il faudra que je pense à remercier cette fameuse Killswitch- à savoir une tenue aux couleurs du syndicat, des flèches soniques améliorées, et explosives pour lutter contre la bestiole. Avec Powsen, on est allé retrouver l'agent Blue. Qui en fait était...Numéro 8. Ce salopard peut changer de forme à volonté, et il nous à bien eu. Il a même trompé notre interface Sin et la sympathique Hell Lips, c'est pour dire.

    A ce moment, Powsen a engagé la conversation avec lui. Ces deux là se connaissent. D'ailleurs, j'ai appris par la suite que Powsen a peut-être un lien avec le 'basculement du ôté obscur' de notre cible. mais ce ne sont pas mes affaires. Après quelques mots échangés, la bestiole, Jared,je crois, a lancé l'attaque. Heureusement qu'on était deux. Même avec l'avantage numérique, on a peiné. On l'a perdu de vue pendant quelques instants, à plusieurs reprises. Il peut se liquéfier et se changer en flaque. Il a du glisser entre les containers pour échapper à notre vigilance. Du coup, il a encore changé de forme et s'est fait passé pour un certain Silver Light de chez Astral. Et le temps que j'hésite, il fonçait déjà sur moi avec ses lames au niveau des avants bras. Il m'a lacéré en une fois sur toute la largeur,au niveau du ventre. La nouvelle combinaison m'a sauvé la vie. Sans ça, mes tripes seraient au sol.

    Powsen est alors arrivé derrière lui et lui à lancé je ne sais quel objet. Et la, Blue est intervenu. Une salve de missiles à la verticale est tombée sur notre ennemi. Efficace,l'agent Blue.
    Comme il était assez affaibli, Numéro 8 s'est liquéfié. Sur ordre d'Hell Lips, Powsen est allé chercher le conteneur spécial qu'elle nous a envoyé par largage aérien sur notre zone. Comme il bougeait un peu trop à mon goût, j'ai tenté de planter une flèche sonique sur lui, à la main. Le contact de la flèche avec le sol était assez puissant,malgré mon état, et la flèche à détonné. Manque de pot, la douleur était telle que sous l'effet des ondes soniques, il s'est reformé en hurlant de douleur. J'ai envoyé une fleche explosive à Powsen, qui a entrepris la même action que moi juste avant.Avec sa force de reptile, la flèche ne pouvait qu'exploser. Il lui à planté dans l'entrejambe. Huhu, quand on y repense, quel vicelard, ce lézard ! Mais Bingo, ça a marché.
    Il l'a alors mis dans le conteneur.J'ai vu Numéro 8 se transformer en une sorte de boule. Après ça, je me suis effondré. j'ai dû perdre trop de sang. Heureusement, ce Menakiel est arrivé pour me soigner. Plus qu'un simple docteur,c'est carrément un céleste. Je lui dois la vie, même si j'ai une cicatrice au ventre,désormais.
    Un alien, un céleste... J'avais encore pas vu de trucs comme ça, hormis les zombies. Heureusement que je ne suis pas facilement impressionnable, sinon, je me mettrais à croire que je suis dingue...
    Si les autres agents veulent rajouter des infos, qu'ils le fassent à la suite. je suppose... que ça marche comme ça.
    Bon, il se fait tard. Il est 1h du mat'. J'ai bien mérité un peu de repos moi ,non?





    Powsen
    Powsen
    Agent


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Feuille de personnage
    Nom: Reyers
    Prénom: Thomas
    Localisation: Millenium City

    [Fichier Informatique] Rapport de mission N°46 : Numéro 8  Empty Re: [Fichier Informatique] Rapport de mission N°46 : Numéro 8

    Message  Powsen Sam 10 Nov - 14:03

    Ajout de l'utilisateur (Reyers):

    La phase de recherche a duré plus de temps que la phase de combat.
    J'ai pu l'apercevoir se déplacer à une grande vitesse et également, comme l'agent Nimrod l'a précisé, il peut facilement se dissimuler dû au fait que sa masse instable puisse s'aplatir et passer en dessous de pratiquement n'importe quel obstacle.

    Les membres supérieurs de l'alien sont apparemment composés d'un alliage métallique encore inconnu et très tranchant; il a pu déchiré l'armure de l'agent Nimrod tel du papier aluminium.

    Pour une première mission au sein du Syndicat, on peut dire que c'était déjà d'un assez haut-niveau.
    Faudra aussi des armures plus résistantes, en étudiant le métal alien que la créature noire

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:26